Le modèle transat pour bébé à 5 points

Transat avec harnais de sécurité à 5 points

Le transat n’est pas seulement destiné à pouvoir garder bébé à l’œil ou le distraire, mais avant toute chose, il est nécessaire et primordial de veiller à sa sécurité lors de l’utilisation du transat.

En plus des conditions d’utilisation, il nous faudra aussi comprendre les besoins de notre bébé, parlant de l’emplacement du transat, la position et la durée d’utilisation continue, la surveillance d’un adulte, et surtout la sécurité de notre enfant lors de l’utilisation du transat. Les harnais de sécurité jouent un grand rôle dans le maintien de bébé pendant les minutes de son repos sur le transat.

Avec un harnais à 5 points, nous pouvons bien fixer bébé à son transat pour un petit bout de temps. Bébé ne risquerait pas de tomber à force de bouger, le transat est bien stable. Bébé peut faire ses moindres gestes avec une totale sécurité.

Harnais à 5 points, une protection assurée pour bébé

L’utilisation du transat est plus facile et sûre grâce à un modèle à harnais de 5 points qui offre à bébé une protection totale, de tous les côtés jusqu’à ses épaules.

Ce type d’harnais convient bien à l’utilisation du transat destiné aux bébés capricieux.

Détails d’explication et d’informations nécessaires sur transat bébé 5 points

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement