Comment installer une colonne de douche ?

L’importance de la colonne de douche n’est plus à démontrer. Elle est de plus en plus utilisée dans les salles de bains pour ressentir le maximum de confort pendant la prise du bain. Si vous n’avez pas encore choisi votre colonne de douche, consulter ici notre comparatif de plusieurs colonnes de douche https://colonnededouchecomparatif.eu. Nous vous expliquons dans cet article, comment installer une colonne à douche.

Vérifier que toutes les pièces sont présentes

La première étape avant la pose de votre colonne de douche est de vous assurer que toutes les pièces sont présentes : le bras de douche, le robinet ou mitigeur, le pommeau à main, la pomme haute et les accessoires de fixation. Il arrive en effet que certaines pièces manquent dans le pack. Vérifiez donc tous ces détails afin de faire un bon travail.

Suivre les instructions du guide

Une fois que vous avez tous vos pièces et vices complètes, suivez attentivement les différentes étapes énumérées dans le guide. Ce document est en effet fourni à l’achat de la colonne de douche. En cas de non-compréhension, il est préférable de faire appel à un plombier, afin qu’il l’installe de manière plus sûre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement