Comparatif meilleurs gobelets plastiques

Le gobelet en plastique est un accessoire utilisé pour boire à la maison ou lors d’une sortie quelconque. Très pratique et résistant, on l’utilise aussi bien pour les boissons chaudes que les boissons froides. Il existe différents modèles et vous pouvez même les personnaliser pour s’adapter aux événements : fêtes d’anniversaires, mariages, pique-niques et bien d’autres encore.

Les meilleurs gobelets en plastique

Chaque année plusieurs nouveaux modèles sont commercialisés sur le marché, encore plus attractifs à chaque fois. Les producteurs se conforment aux lois en vigueur et essai d’optimiser leurs produits pour en vendre plus. Nous avons sélectionné ces quatre meilleurs produits selon leurs caractéristiques. En plus d’être légers et abordables, ces gobelets en plastiques sont également réutilisables.

IKEA 4260179700651– Gobelets plastiques multicolores. Ce modèle est livré en lot de 6 gobelets de dimensions 8x8x17 cm pour un volume de 230 ml. Le plus avec ce modèle signé Ikéa c’est qu’il passe au lave-vaisselle et au micro-onde. Pour optimiser de la place, vous pouvez empiler les gobelets sans se déformer pour autant. Ce produit est biodégradable et recyclable qui est un plus sur le plan environnemental.

Le gobelet plastique Lumaland Beerpong festif rouge. En plus d’être léger et pratique, ce produit est robuste pour contenir le jus de fruit, l’eau, et comme gobelet jetable pour les bières fraiches. Comme le produit IKEA, le Lumaland Beerpong est incassable. Il est économique et sécuritaire pour être utilisé durant les fêtes surtout pour les enfants. Comparé aux verres et mugs qui peuvent blesser les enfants, ce modèle est un bon alternatif.

L’ARC Gobelets jetables cristal possède une capacité de 250 ml. Les gobelets sont faits de plastique polystyrène. Il est léger, durable et passe au lave-vaisselle. Vous avez plusieurs coloris pour ravir les enfants pendant les fêtes d’anniversaire.

Le gobelet rouge Vivaloo Américain quant à lui est plus stable et plus dur que les gobelets standards. Il est testé et approuvé sans danger et recyclable. Il est utilisé pour les fêtes, soirée entre amis et les adultes pour les bières et les boissons alcoolisées. On peut aussi opter pour les gobelets avec des plastiques plus rigides. Le plus des gobelets Vivaloo c’est le confort fourni, le tout dans un design rouge très tendance.

Les gobelets en plastiques jetables

Les gobelets en plastiques jetables sont légers et faciles à utiliser qui les rendent pratiques. De plus, ils sont économiques. Sur ces cotés ils sont avantageux comparés aux autres produits comme les verres et les mugs. Il existe en complément les assiettes jetables, les fourchettes, les cuillères et les nappes jetable. Il y a plusieurs types qu’il nous faut citer :

Les gobelets blancs et les gobelets transparents sont des sortes de gobelets plastiques classiques. Ils sont d’usage unique pour des occasions ou des événements passagers. Ils sont utilisés directement pour boire de l’eau, du jus de fruit ou de sirop. Puis il y a les gobelets plastiques bicolores qui sont plus épais que les gobelets plastiques classiques. Cette épaisseur permet de garder le café et le thé au chaud plus longtemps. Ils sont souvent utilisés par les distributeurs de café.

Les gobelets de marque ou de dessin qui sont surtout faites pour les amateurs de marque célèbre et les tendances. Cette gamme présente plusieurs couleurs et des motifs différents qui le rendent attrayant. Il est aussi destiné pour les ventes à emporter. Les gobelets en plastiques de prestige qui se différencient par l’existence de porte-gobelet. Les gobelets en cartons à parois renforcées sont comme les gobelets bicolores permettent de garder au chaud les boissons chaudes. Cette gamme possède, à la différence des autres, un couvercle pour éviter que le contenu refroidisse ou se verse partout.

Les gobelets personnalisés

Il est important de noter que les gobelets en plastique peuvent être personnalisés. C’est un grand avantage pour des événements spéciaux et que l’on veut immortaliser. Durant les fêtes d’anniversaire les gobelets en plastiques personnalisés sont utilisés pour ravir l’enfant et qui est en même temps économique. Les invités peuvent emporter les gobelets comme souvenir. Actuellement, cette façon de célébrer les fêtes d’anniversaire est devenue tendance. On peut ajouter le nom des enfants ou sa photo pour lui faire plaisir. C’est une idée très originale pour une fête réussie.

Les gobelets personnalisés sont souvent utilisés pour faire de la publicité. Pour un événement commercial ou les fêtes dans les entreprises. Ce sont des moyens de communication ou une publicité en quelque sorte. Une autre façon d’augmenter les ventes dans certains cas. Ce procédé permet aussi de diminuer les déchets que peuvent occasionner les fêtes et un moyen d’atteindre le zéro déchet.

Les gobelets en plastiques sont à la fois très pratiques et économiques. Ils sont aussi écologiques pour les modèles réutilisables qui contribuent à la préservation de l’environnement. Le choix d’un gobelet dépend toujours des besoins de chacun. Mais, ils ont pour avantage d’être moins chers et résistants et sont, pour cela, partout sur le marché.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement