Quels sont les avantages des différents coupes-bordures ?

Il existe sur le marché trois types de coupes-bordures à savoir : les coupes-bordures électriques, les coupes-bordures à batterie et les coupes-bordures thermiques. Chacun d’entre eux présente des avantages spécifiques.

Le coupe-bordure électrique et le coupe-bordure à batterie

Le coupe-bordure électrique a l’avantage d’être très léger et maniable facilement. Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel avant de l’utiliser. Relativement moins cher, ce coupe-bordure fait moins de bruit et certains modèles sont silencieux. Très efficace, il effectue une coupe nette des mauvaises herbes. Cependant, son utilisation nécessite une prise électrique à proximité et une grande protection de votre part. Optez pour le coupe-bordure Tacklife 600 W afin d’obtenir un jardin bien soigné. Quant au coupe-bordure à batterie, il ne nécessite aucun branchement pour fonctionner. Il est adapté pour l’entretien des petites surfaces.

Le coupe-bordure thermique

Le coupe-bordure thermique ne requiert également un branchement. Appareil très puissant, il est doté d’une grande autonomie et d’une performance incroyable. Il fonctionne avec de l’essence et est beaucoup utilisé par les jardiniers. Il est pratique pour entretenir les grandes surfaces. Si vous disposez d’un jardin, le coupe-bordure est incontournable pour son entretien. Faites le choix en fonction de vos besoins et de vos exigences.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement