Acheter un aspirateur Kärcher ou non ?

Très performant en extérieur comme en intérieur, l’aspirateur Kärcher aspire tout sur son passage. C’est l’expert du nettoyage pour aspirer, shampouiner, laver les carrelages, moquettes, parquets. En tout : une vraie super-machine. Après la lecture de cet article vous allez vous décidez s’il faut acheter un aspirateur Kärcher ou non ?

Les points forts :

Vous devez noter qu’on parle d’un aspirateur eau et poussière créé pour le monde professionnel, utilisé également dans les ateliers. Conçu pour aspirer n’importe quoi comme les salissures humides ou sèches, sa performance est toujours optimale. Donc, l’aspirateur Kärcher est idéal pour le nettoyage des ateliers, sous-sols, garages et véhicules.

D’un côté, le prix de cette machine est à la portée de tous. D’un autre côté, c’est un aspirateur à puissance phénoménale dépassant les 180 Watts. Il est ainsi normal que cette machine soit capable d’avaler n’importe quel déchets, de l’eau ou de la boue.

Il est livré avec de nombreux accessoires comme par exemple des filtres à air et des cuves. L’aspirateur est facile à entretenir, le principal c’est de vider sa cuve de temps en temps.

Les inconvénients :

L’atout de l’aspirateur kärcher peut s’avérer son plus grand défaut. Certes, puissante elle est également très assourdissante. Le bruit que fait cet aspirateur est plus important que celui d’un aspirateur classique.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement